fr

Références – Coop Kölliken (Suisse)

La société coopérative Coop appartient à la plus grande entreprise de commerce de gros et de détail en Suisse. Elle est organisée en coopérative et compte quelque 2,5 millions de membres.

Sous son propre nom, elle gère les supermarchés Coop, les grands magasins («Coop City»), les restaurants, les magasins de bricolage («Coop Bau+Hobby»), les pharmacies («Coop Vitality») ainsi que les pompes à essence et les magasins d'appoint («Coop Pronto») par l'intermédiaire de sa filiale Coop Mineraloel AG. La boutique en ligne «coop@home» permet de commander des articles de l'assortiment Coop avec livraison à domicile.

Font en outre partie du groupe Coop les chaînes d'électronique grand public «Interdiscount» et «Dipl. Ing. Fust» (incluant le hard-discount Eschenmoser AG) ainsi que la boutique en ligne microspot.ch, les meubles «Toptip», les luminaires «Lumimart», la parfumerie «Import Parfumerie», les boutiques de bijoux «Christ Uhren und Schmuck» et de cosmétiques «The Body Shop Switzerland AG». Au 1er janvier 2011, Coop a renforcé son engagement en Suisse et à l'étranger dans le secteur de la restauration et des grossistes en reprenant intégralement la Transgourmet Holding. En mars 2014, Coop a repris la société Nettoshop AG, leader dans toute la Suisse dans le commerce en ligne de l'électroménager ainsi que les restaurants Marché actifs dans le secteur suisse de la restauration de voyage. Coop obtient des recettes nettes d'un montant avoisinant les 27 milliards de francs suite à ces reprises.

www.coop.ch

Les produits record suivants sont mis en œuvre dans cet objet
retour
Loading...