record automatische Türsysteme fr

Solutions pour la protection contre les incendies

Nos entraînements sont utilisés par de nombreux fabricants pour automatiser leurs portes coupe-feu. Ces portes sont conformes à diverses normes nationales spécifiques à l'application et empêchent la propagation de l'incendie dans un délai à définir. Le système de porte coupe-feu est également disponible avec portes de voies d’évacuation intégrées. Veuillez vous adresser à votre partenaire record pour de plus amples informations.

automatic sliding door record

1 ou 2 vantaux pour s‘adapter à la plupart des applications. Leur motorisation modulaire et leur système de profilés sont les gages d‘un fonctionnement fiable et silencieux pendant toute la vie de la porte. Ces portes record, de construction éprouvée et esthétique, peuvent s‘adapter à toutes les attentes en termes de sécurité, performance et confort. Selon les besoins, des profils étroits, standards ou de sections importantes sont disponibles pour les portes vitrées. Tous les modèles peuvent être équipés de dispositifs répondant aux exigences des issues de secours.

Heathrow_terminale-5

Les portes record résistantes au souffle de bombes sont des portes à double battants ou à battant unique, source de sécurité renforcée à surface fixée, avec ou sans panneaux latéraux, lesquels sont fabriqués pour trouver un équilibre entre les accès faciles au grand public et les niveaux élevés de sécurité requis dans les zones à haut risque.

Applications types

Toutes les zones de sûreté sensibles pourraient bénéficier de la solution de portes résistantes au souffle de bombes. Un des objectifs premiers consistait à élaborer une solution maintenant les caractéristiques d’apparence et de fonctionnalité des portes, de sortes qu’elles passent relativement inaperçues, tout en s’adaptant aux applications plus vastes dans l’environnement public.

La version record DFA 127 FIRE est homologuée pour une utilisation sur les portes coupe-feu ou anti-fumée. En cas d’incendie, la fermeture immédiate du passage est déclenchée par les signaux provenant d’un détecteur de fumée ou de chaleur ou par l’installation de signalisation d’incendie. La fermeture s’effectue par la force élastique. Avec la régulation de la séquence de fermeture mécanique record SFR 127, même des portes coupe-feu à deux vantaux peuvent être réalisées.

Porte coulissante coupe-feu à entraînement électrique assisté par processeur comme auxiliaire d'ouverture (fermeture coupe-feu – FSA) avec homologation selon DIN 4102, EN 1634, norme spéciale belge et essai de protection anti-fumée selon DIN 18 095 pour ouvertures dans le gros œuvre jusqu'à L x H 1 510 x 2135 mm, dans les parois de montage légères selon DIN 4102, partie 4

Loading...