record automatische Türsysteme
fr
Claraspital Bâle - Un hôpital traditionnel sous une nouvelle forme

Le Claraspital de Bâle est un hôpital privé hautement spécialisé dans les soins aigus et constitue un élément indispensable du système de soins de santé à Bâle et dans le nord-ouest de la Suisse. Elle se caractérise par un excellent traitement et une expertise médicale complète, qui sont fournis avec le niveau de soins d'un hôpital privé.

Le projet Hirzbrunnen prévoit la modernisation de la Hirzbrunnenhaus, construite dans la première moitié du siècle dernier - d'abord une maison de repos pour les sœurs Ingebohl travaillant au Claraspital puis, pendant longtemps, une maison de retraite et de soins - avec un nouveau bâtiment. Le bâtiment de remplacement est destiné à mieux utiliser l'espace disponible, à contribuer à mieux soutenir les processus des services proposés par l'aménagement des services ou des salles spécialement créées et à servir à une modernisation du Claraspital orientée vers l'avenir.

Afin de construire l'installation moderne de manière à optimiser le flux de personnes et de lits et, surtout, sans contact, plus de 120 portes coulissantes automatiques du type record STA 20/22 et record THERMCORD ont été installées. Les machines automatiques STA 20/22 ont particulièrement bien réussi à répondre aux exigences élevées en matière de facilité d'utilisation, de fonctionnement silencieux et de capacité de charge élevée. Les boutons-poussoirs sans contact BLS 60 et les capteurs combinés RIC 290 permettent d'optimiser le flux de personnes et de lits sans jamais avoir à toucher une poignée de porte.

 
Nouveauté - contrôlez vos accès avec nos produits simples et efficaces

Couloir rapide à vantaux coulissants pour installation intérieure – Vantaux pivotants motorisés de 1,2 ou 1,8 m de hauteur

 
record THERMCORD3

L'usage responsable des ressources naturelles se reflète également dans les exigences relatives aux bâtiments et leurs éléments tels que portes et fenêtres et conduit à une réduction des coûts d'énergie. La perte de chaleur par les murs et les portes peut être efficacement réduite au moyen du système de portes automatiques THERMCORD3 qui fournit une isolation thermique sur toute la porte, y compris le bandeau, les profilés et le rail de sol.
 

 
record STA 20 Frameless

Comme un caméléon, la porte coulissante automatique record STA 20 Frameless s’intègre dans le bâtiment. Avec son vantail de porte entièrement vitré sans cadre et sans profilé ainsi que son entraînement à faible hauteur, elle souligne le concept global en termes d’esthétique et de design. Son caractère simple et discret la rend adaptée aux intérieurs de bureaux et de bâtiments admin-istratifs ainsi qu’aux restaurants, hôtels ou maisons privées.

La porte coulissante automatique record STA 20 Frameless est basé sur le record system 20 et offre, en plus d’un fonctionnement silencieux exceptionnel, également une fermeture esthétique et confortable. 

 
Des portes automatiques au gouts du chocolat - Camille Bloch Courtelary

Venez vivre un moment magique chez Camille Bloch, le Centre Visiteurs des marques Ragusa et Torino, sur le site de production à Courtelary. Située dans le beau pays du Chasseral et aisément accessible par la route et le rail, la chocolaterie vous promet une expérience unique et authentique, qui éveillera tous vos sens. Bien plus qu’un musée du chocolat, Camille Bloch vous emmène dans un voyage de saveurs et de découvertes dont vous êtes vous-même l’acteur.

Pour renforcer l'expérience client et offrir au client à côté des chocolats une journée sans tracas, Camille Bloch a décidé d'automatiser le plus de portes possible. A côté de la porte d'entrée avec un verre teinté d'une couleur chocolat, aussi les portes des toilettes sont automatiques. Comme ça personne n'a besoin de toucher une poignée mais peut savourer le bon chocolat en pleine main. Les automates STA 20 de record sont versatiles et peuvent aussi automatiser des portes tout verre comme ceci a été demandé par l'architecte et Camille Bloch.

 
votre partenaire global pour vos portes automatiques

Liens rapides sur les portes automatiques

systèmes de portes automatiques – c'est record!

L’entreprise record automatisation de portes SA avec son siège à Fehraltorf (ZH) est dévouée à pouvoir subvenir le mieux possible aux besoins et demandes de nos clients suisses. Déjà depuis sa fondation en 1953, le but de l’entreprise était d’agir localement. Que ça soit pour le conseil d’un projet de porte automatique, pour le montage sur chantier ou aussi dans le domaine du service et de la maintenance par nos propres techniciens, la proximité avec notre client nous est primordiale.

Avec nos plus que 130 collaborateurs et collaboratrices nous nous efforçons chaque jour de trouver et de réaliser la solution optimale à vos besoins dans le domaine d’accès automatisés pour personnes et marchandises.

Loading...