record automatische Türsysteme fr

Une fois mise en service, le nouvel Hôpital Riviera-Chablais (HRC) remplacera les hôpitaux de soins aigus actuels de Vevey (Samaritainet Providence), Montreux, Aigle et Monthey. Il permettra de pérenniser à l'avenir l'accès aux soins médicaux de base pour 180 000 habitants des cantons de Vaud et du Valais. Portant sur un montant de travaux supérieurs à CHF 200 millions, le projet aura duré trois ans environ et à été réalisé par l'entreprise Steiner SA.

Le coeur du nouvel hôpital, un bâtiment de trois étages d'une surface de plancher de 67'000 m², comprends au total cinq pôle d'activité: aux deux premiers étages se trouvent l'administration, les soins ambulatoires, la logistique, le secteur mère-enfant et le plateau technique (urgence, imagerie, soins critiques et blocs opératoires) Le troisième étage héberge les chambres d'hospitalisations adultes et mère-enfant. L'hôpital a une capacité totale de 300 lits (extensible jusqu'à 360 en comptant la réserve). Afin d'être protégées des nuisances sonores, les chambres sont agencées autour de cours intérieures végétalisées qui offrent une magnifique vue panoramique sur les montagnes proches. "Outre une prise en charge médicale de très haute qualité et des infrastructures modernes, l'atmosphère calme et relaxante doit également favoriser la guérison des patients et offrir à notre personnel spécialisé un cadre de travail agréable", se réjouit Marc-E. Diserens, Président du Conseil d'Etablissement de l'Hôpital Riviera-Chablais.

Pour pouvoir gérer les nombreuses portes automatiques de ce belle ouvrage, l'entreprise générale Steiner SA à mandaté record portes automatiques Suisse pour produire, poser et mettre en service plus de 200 portes coulissantes automatiques. Celles-ci comprennent des portes simples du types record STA 20 avec un partie fixe, des portes record STA 20 avec des vantaux coupe feu ainsi que des portes de bloc opératoire record CLEAN. Les grandes exigeances en terme d'esthétisme, de sécurité ainsi que de rapidité de pose ont pu être garantie par notre entreprise proche du client et de ses besoins. 

 

 

record THERMCORD RC 2 / RC 3 est une porte d’entrée idéale pour votre magasin, hôtel ou bâtiment commercial. Elle vous procure une protection antieffraction efficace et possède d’excellentes propriétés d’isolation thermique qui réduisent vos frais de chauffage et de climatisation.

 
votre partenaire globale pour vos portes automatiques

Liens rapides sur les portes automatiques

systèmes de portes automatiques – c'est record!

L’entreprise record automatisation de portes SA avec son siège à Fehraltorf (ZH) est dévouée à pouvoir subvenir le mieux possible aux besoins et demandes de nos clients suisses. Déjà depuis sa fondation en 1953, le but de l’entreprise était d’agir localement. Que ça soit pour le conseil d’un projet de porte automatique, pour le montage sur chantier ou aussi dans le domaine du service et de la maintenance par nos propres techniciens, la proximité avec notre client nous est primordiale.

Avec nos plus que 130 collaborateurs et collaboratrices nous nous efforçons chaque jour de trouver et de réaliser la solution optimale à vos besoins dans le domaine d’accès automatisés pour personnes et marchandises.

Loading...