record automatische Türsysteme fr

Solutions pour les portes d'établissements hospitaliers et de salles d'opération

Nous désignons par record CLEAN une série de modèles de portes automatiques qui sont mises en œuvre lorsque des caractéristiques clairement définies en matière de fermeture hermétique sont exigées. Ceci est souvent le cas dans le domaine médical pour les salles d'opération où nos portes soutiennent l'observation des exigences liées à un environnement stérile par leur fermeture hermétique et les possibilités de nettoyage en toute facilité. Les portes coulissantes à fermeture stérile sont proposées en version unilatérale ou bilatérale.

La base de la gamme record CLEAN est constituée par les portes coulissantes K1 unilatérales à 1 vantail et K2 bilatérales à 2 vantaux. Ces portes permettent un large choix de variantes tant par le choix des matériaux des vantaux et de la structure que par la conception du système d’étanchéité et d’encadrement.

La porte anti-radiation Pb est basée sur les modèles de portes automatiques K1-A / K2-A. Le modèle Pb peut être fabriqué, en fonction des exigences en matière de radioprotection, avec des inserts en plomb à épaisseurs échelonnées par pas de 0,5 mm.

Porte coulissante coupe-feu à entraînement électrique assisté par processeur comme auxiliaire d'ouverture (fermeture coupe-feu – FSA) avec homologation selon DIN 4102, EN 1634, norme spéciale belge et essai de protection anti-fumée selon DIN 18 095 pour ouvertures dans le gros œuvre jusqu'à L x H 1 510 x 2135 mm, dans les parois de montage légères selon DIN 4102, partie 4

Les portes coulissantes télescopiques permettent d'agrandir d'un tiers la largeur du passage ou de réduire les dégagements nécessaires à une porte coulissante lorsqu'elle est ouverte.

record CLEAN K1-A na

Lorsque des portes étanches et non étanches sont demandées sur un même site, il nous est possible de livrer du matériel ayant le même aspect esthétique. Certaines modifications au niveau du rail de roulement et du guidage au sol sont apportées pour en changer le fonctionnement.

Nous ajoutons un cadre dormant intégrable au système de fermeture de la porte sur la base du modèle de base à fermeture non hermétique K1-na. Même ce modèle, commercialisé sous le nom de K3 est disponible en différentes options et caractéristiques de protection.

La porte spéciale local humide est basée sur les modèles de portes à un vantail (K1-A) et à deux vantaux (K2-A) ou sur les modèles de porte correspondants à manœuvre manuelle.

Les systèmes de portes battantes record CLEAN D1 ST et record CLEAN D2 ST possèdent un vantail en acier inoxydable ou en tôle d'acier zinguée de même que tous les éléments visibles.

Loading...