fr

Références – Modernisation d'un tambour d'entrée lors de son utilisation

L'aire de repos et de service Bavois Nature est située sur l'A1 à mi-chemin entre Lausanne et Yverdon-les-Bains, offre une vue unique sur la plaine de l'Orbe et le sommet du Suchet.

La porte d'entrée existante de cette aire de service avit déjà dépassé ses plus beau jours il y a des années et devait être remplacée. Avec la porte tambour record K21 avec porte coulissante intégrée, le souhait du client de remplacement et surtout de transformation, sans toucher aux parties anexes, a pu être réalisé. La conversion a été effectuéependant la journée et a été achevée dans la semaine qui a suivi le démantèlement jusqu'à la mise en service.

La porte coulissante intégrée au milieu du tambour permet à Autogrill de transformer automatiquement la porte du carrousel en une entrée avec porte coulissante pour mieux gérer les hautes fréquences prévues ainsi que utiliser des courants d'airs en été pour refroidire le bâtiment. Le tambour record K21 offre suffisamment d'espace et de sécurité pour transporter des invités à l'intérieur ou à l'extérieur sans restrictions. Grâce à la conception à 2 volées, la fermeture nocturne peut être supprimée et les vitrines latérales peuvent être utilisées à des fins publicitaires si désiré.

http://www.restoroute-bavois.ch/fr/index.php

Les produits record suivants sont mis en œuvre dans cet objet
retour
Loading...